Modele de fable

La fable du paquet R fournit des méthodes et des outils pour afficher et analyser les prévisions de séries temporelles univariées, y compris le lissage exponentiel via des modèles d`espace d`État et la modélisation automatique ARIMA. Les objets de données, de modèle et de prévision sont tous stockés dans un format ordonné. Folquai C, Baklanov A, Balkovic J, Skalsky R, Khabarov N, & Obersteiner M (2019). Réduction spatio-temporelle des estimations de rendement des modèles de cultures quadrillées basées sur l`apprentissage automatique. Météorologie agricole et forestière 264:1-15. DOI: 10.1016/j. agrformet. 2018.09.021. .

Les normes d`État permettent d`évaluer la performance de vos élèves. Si rien ne se passe, téléchargez GitHub Desktop et réessayez. Sans des voies solides à long terme, les pays sont susceptibles de se verrouiller dans des impasse politiques qui auront de graves conséquences involontaires. Un objectif central est de fournir des résultats rapides qui peuvent éclairer les discussions mondiales et nationales sur la mise en œuvre des Odd et l`accord de Paris sur le climat. «Eh bien, alors, je serai sur mon chemin “, a déclaré le petit lapin. Il pensait, “je ne veux pas être un lion!”. L`IIASA, en partenariat avec le réseau des solutions de développement durable des Nations Unies, lance le projet sur l`alimentation, l`agriculture, la biodiversité, les terres et l`énergie pour mobiliser les instituts de recherche dans les pays clés qui collaborent avec des chercheurs mondiaux pour développer des partenariats globaux une voie nationale cohérente vers une utilisation durable des terres par 2050. Vous pouvez en savoir plus sur la fonctionnalité de ce paquet et les idées derrière elle ici: https://tidyverts.github.io/tidy-forecasting-principles/les choix d`utilisation des terres affectent cinq domaines cruciaux du développement durable: (i) la production alimentaire, (II) les gaz à effet de serre (III) la conservation de la biodiversité, y compris la conservation des forêts, (IV) la disponibilité des eaux douces et (v) la pollution de l`air et de l`eau. En vertu des schémas actuels d`utilisation des terres, aucun d`entre eux n`est viable. La production alimentaire est menacée par le changement climatique, le stress d`eau douce, la perte de biodiversité et la dégradation des terres.

La gestion des gaz à effet de serre est compromise par la déforestation, la dégradation des terres et les pratiques agricoles et animales. Les forêts et autres biodiversité sont perdues à mesure que les habitats sont détruits pour l`agriculture, l`urbanisation et d`autres fins. L`eau douce est utilisée plus rapidement que la recharge, par exemple par l`utilisation excessive des eaux souterraines. Les schémas d`utilisation des terres contribuent à la pollution de l`air et de l`eau par les flux d`azote et de phosphore, la combustion de tourbe, l`agriculture par brûlage, les pesticides et d`autres pratiques agricoles. L`utilisation des terres influe directement sur presque toutes les limites planétaires: changement climatique, acidification des Océans, cycles de l`azote et du phosphore, utilisation de l`eau douce, changements dans l`utilisation des terres, perte de biodiversité, chargement d`aérosols atmosphériques et pollution chimique. Le défi de parvenir à une utilisation durable des terres est donc très complexe et rempli de compromis. Initié par l`IIASA et le réseau des solutions de développement durable des Nations Unies (SDSN) et mis en œuvre avec des partenaires dans le monde entier sous l`égide du projet World in 2050 initiative, alimentation, agriculture, biodiversité, terre et énergie (FABLE) vise à répondre aux défis suivants:. “Alors je vais vous laisser seul”, a déclaré le petit lapin. Le lapin pensait, “je vais bien comme je suis.” Donc le petit lapin a appris qu`il était bien comme il est. Une fois qu`il y avait un lapin. Il avait un gros problème.

Il ne pensait pas qu`il était spécial. Il voulait être quelqu`un de différent. Il a fait une promenade. Vous pouvez installer la version de développement à partir de GitHub le dernier animal qu`il a vu était une souris. La souris a dit, “je suis sur la course d`un chat.”. Puis il a rencontré une tortue. La tortue a dit: “qu`est-ce que tu fais, petit lapin? J`ai un long chemin à parcourir et je suis très lent. Le réseau des solutions de développement durable (SDSN) de l`ONU GitHub héberge plus de 31 millions développeurs qui travaillent ensemble pour héberger et réviser le code, gérer des projets et créer des logiciels ensemble. Le Conseil mondial des entreprises pour le développement durable Patrizio P, Leduc S, Kraxner F, Fuß S, Kindermann G, mesfun S, Spokas K, Mendoza Ponce A, et coll.