Modèle lettre congé de reclassement

Les reclassifications et/ou les ajustements salariaux ne sont pas rétroactifs avant la date à laquelle la demande a été reçue par DHR/compensation. La date d`entrée en vigueur de la mise en œuvre d`un reclassement et/ou d`un rajustement de salaire est fondée sur le moment où la demande est reçue en DHR/indemnisation comme suit: les recommandations de reclassement et d`ajustement salarial, qui ne sont pas comprises ou acceptées par le Ministère demandeur et/ou de la personne touchée, sont normalement résolus par le directeur de la rémunération et le personnel de la DHR/rémunération en utilisant les informations fournies par les parties appropriées pour clarifier les questions. Les questions non résolues à ce niveau sont transmises au vice-président des ressources humaines pour examen et discussion. Le vice-président peut obtenir des conseils à ce sujet auprès des administrateurs supérieurs qui examinent les politiques de rémunération et la documentation sur l`administration salariale. L`examen et la décision à ce niveau pourraient également inclure le fonctionnaire principal des affaires de l`école ou du centre affecté et/ou le doyen. Vérifications d`arrière-plan | Garde d`enfants | Classification et compensation | Éducation et développement | Administration EHRA | Relations avec les employés | Emploi | Système RH | Les assurances | Emploi international | Congé | La paie | Le recrutement | La retraite | Emploi temporaire | Rémunération des travailleurs les reclassifications et/ou les demandes d`ajustement de salaire reçues au plus tard le 15 du mois peuvent prendre effet le premier jour du mois reçu. Les demandes reçues après le 15e peuvent prendre effet le premier jour du mois suivant le mois reçu. Les dates d`entrée en vigueur peuvent être ultérieures à la demande du ministère. Numéro de la police: 304Date d`entrée en vigueur: 04/01/2001Remplace la politique numéro (s): 304 (09/01/1992) applicabilité: tous les membres du personnel réguliers références croisées: politique 101, politique 004, politique 301, politique 303 une fois que votre coordonnateur de l`emploi a examiné les demande de reclassement de poste, le Ministère aura reçu une recommandation par courriel pour la classification des postes.

À ce moment-là, le ministère devra soumettre un PAR en ligne. Une fois soumis, les services de l`emploi approuveront et ils déménageront à la direction de poste pour l`achèvement. Au cours de la reclassification, votre coordonnateur de l`emploi effectuera un examen de poste avec le candidat actuel et le superviseur. Ces rendez-vous distincts prendront environ 30 minutes. Ces examens doivent être menés afin d`assurer l`exactitude des devoirs et responsabilités révisés. Disposition des candidats vidéo de formation de sept minutes * nouveau * si vous avez besoin d`un de ces documents dans un autre format à des fins d`accessibilité, veuillez communiquer avec le Bureau des ressources humaines au 919-515-2135. Si un membre du personnel et son superviseur sont en désaccord au sujet de la nécessité de réviser un poste, le fonctionnaire peut communiquer avec le DHR/le personnel et les relations de travail. Le DHR/le personnel et les relations de travail peuvent faire la médiation entre la direction et le personnel pour effectuer une résolution. Tous les ministères qui cherchent à modifier les fonctions et les responsabilités de tout poste de personnel actuellement occupé doivent demander une reclassification.

Une reclassification doit être demandée lorsqu`il y a des changements significatifs dans les fonctions. Pour reconnaître des droits supplémentaires qui ne justifient pas une reclassification, mais ajoute de la valeur au poste, un rajustement à la portée peut être demandé selon les lignes directrices de l`intervalle. Cette section s`applique au statut régulier actuel ou aux employés temporaires prolongés.