Exemple de phrase avec et ou est

Article de la Constitution américaine. Ainsi, on peut voir Latinists ayant une objection stylistique à la sorte de latin hellénisé qui a “autem” comme le deuxième mot dans environ la moitié des phrases dans une pièce. Dans la littérature, le journalisme, les discours, et l`écriture formelle de toutes sortes, l`utilisation de ces conjonctions pour commencer des phrases est plus que juste acceptable; Il est omniprésent. Alors maintenant, je dois travailler le week-end. Quelqu`un at-il juste bafouille au téléphone à vous? La réponse courte est oui, et à peu près tous les livres de grammaire moderne et les guides de style d`accord! Le contexte est tout. Mais si un homme assis n`a toujours pas le pouvoir de se retirer, il n`est pas en liberté. Shepard, si vous avez l`intention d`assumer un tel ton flatulente avec ceux qui sont en désaccord avec vous, je vous conseille sincèrement que vous vous abstenez de toute erreur vous-même. Comme avec de nombreux mythes anglais de longue date, il ya des gens qui se sentent fortement sur celui-ci. À la fin de la phrase, il y a un arrêt complet ou un point complet (American: `period`).

En supposant que le nombre de personnes qui proférer un langage offensant, incorrect ou désagréable le rend acceptable, est absurde et évidemment une autre tentative de justifier l`incapacité ou la réticence à faire tout ce qui est nécessaire pour avoir au moins une compréhension superficielle de la langue et le but de celui-ci. Ni ils n`ont jamais été admissibles à avoir été autour de n`importe quel pays anglophone, pas même à proximité de la frontière. Par exemple, parfois, il permet de créer le ton d`une pensée après coup ou une seconde conjecture-e. Il doit y avoir une explication grammaticale pas le “tout le monde le fait” raison. La question centrale de l`emploi du «SO» au début d`une phrase n`est pas une question difficile à trancher. Non, ils ne le font pas. Les facteurs probables provoquant la création de ces professeurs spéciaux de l`ère, par lesquels un produit curieux de l`ère révolutionnaire comme vous a été possible de former, incluent: l`inéligibilité de vos professeurs jusqu`à la date, pour parler ou pour faire n`importe quelle communication avec les anglais locuteur natif dans le monde. Pourtant, une telle règle est totalement injustifiable. Il en a été ainsi pendant des siècles, et même les grammairiens les plus conservateurs ont suivi cette pratique.

Même s`ils ne font que peu selon ce que les États de la tradition, ceux-ci sont essentiellement tenus d`avoir été acceptés. Vérifiez votre source (probablement votre propre esprit), mais vous ne comprenez évidemment pas l`anglais du roi. Par rapport à votre affirmation que les virgules sont placées entre guillemets en anglais britannique – à nouveau erronée. De loin le plus commun de ces conjonctions, du moins dans ce contexte, est δὲ (mais/et), qui apparaît dans les dictionnaires gréco-latins comme «autem», un mot beaucoup moins commun. Et Dieu a appelé le jour de lumière, et l`obscurité qu`il a appelé la nuit. Pour beaucoup d`entre nous, nos cours d`anglais à l`école ont été marqués par l`avertissement sévère: «ne jamais commencer une phrase avec une conjonction! Votre explication a été très clair. Lorsque les enfants apprennent d`abord l`essentiel de la structure des peines, les enseignants expliquent très probablement que la coordination des conjonctions est utilisée pour tenir ensemble des éléments dans une phrase. Merci beaucoup. Donc “et c`est ennuyeux.

Les règles et les dictionnaires le cataloguer simplement. Voici ce que certains des grands guides d`utilisation disent sur la question. Oxford est le meilleur comme d`habitude. Alors allez droit devant et commencer des phrases avec et ou mais ou l`une des autres conjonctions de coordination; juste être sûr que ce qui suit, c`est une clause indépendante, capable de se tenir seul comme une phrase-à moins, bien sûr, vous utilisez un fragment de phrase intentionnellement, comme les écrivains créatifs font parfois. Il n`y a pas de verbe, donc nous ne savons rien de ce que fait le chien heureux. Neal Whitman étudie pourquoi il semble y avoir une telle différence entre ce que disent les enseignants et ce que disent les guides de style. Et puis ils se sont reposaient. Sauf si tout le monde dit hashtag.

Ce que vous parlez peut-être pas juste; même il peut être incorrect ce qu`un peuple comme moi dit; un natif anglais est très peu probable d`utiliser leur langue maternelle incorrectement. Et les gens peuvent communiquer aussi efficacement qu`ils le veulent.