Exemple de données non structurées

Les grandes entreprises ont souvent leur personnel informatique et les experts préparent et traitent les données non structurées dans la maison. Si vous avez besoin d`informations plus approfondies, consultez l`Organisation pour l`avancement des normes d`information structurées (OASIS). Ils fournissent l`infrastructure requise pour le traitement, le stockage et la gestion de grands volumes de données non structurées, sans l`imposition d`un modèle de données commun et d`un schéma de base de données unique, comme dans les bases de données relationnelles et les entrepôts. Ici, la liste est énorme. La même logique que vous pouvez suivre sur les fichiers audio et vidéo. En raison de sa nature, les données non structurées ne conviennent pas aux applications de traitement transactionnel, qui sont la province des données structurées. Il y a des milliers de sources de données libres non structurées disponibles, prêtes à être utilisées par les entreprises désireuses de les Rechercher. En interne, presque tous les départements d`entreprise utilisent des données non structurées sous une forme quelconque, de l`ingénierie avec ses dessins Rastor à la commercialisation avec ses engagements de médias sociaux et l`imagerie photographique, à des opérations financières et de bureau avec des documents numérisés. Tout comme pour les données structurées, les données non structurées sont générées par une machine ou générées par l`homme. En 1998, Merrill Lynch cite une règle empirique selon laquelle quelque 80-90% des renseignements commerciaux potentiellement utilisables peuvent provenir d`une forme non structurée.

C`est une source précieuse d`entreprises de données en temps réel partout dans le monde de prendre des avantages de. Les détaillants, les fabricants et d`autres entreprises analysent les données non structurées pour améliorer les processus de gestion de la relation client et permettent un marketing plus ciblé; ils font aussi des analyses de sentiments pour identifier les points de vue positifs et négatifs des produits, du service à la clientèle et des entités corporatives, tels qu`exprimés par les clients sur les réseaux sociaux et dans d`autres forums. Tout le contenu Web est considéré comme une source d`informations brutes et non structurées. En outre, les données non structurées des notes de centre d`appels, e-mails, commentaires écrits dans une enquête, et d`autres documents sont analysés pour comprendre le comportement du client. Les logiciels d`analyse traditionnels ne peuvent pas les digérer. Texte interne à votre entreprise: pensez à tout le texte dans les documents, les journaux, les résultats de l`enquête et les e-mails. Ensuite, ils trouvent des façons de fusionner ces données avec des systèmes de données transactionnelles record afin que les employés ont des informations plus complètes à portée de main. Big Data est si populaire de nos jours, que tout le monde semble faire certains types de celui-ci. Il publie la norme UIMA (Unstructured Information Management Architecture). Toutefois, ce qui est interne au document est véritablement non structuré.

Chaque entreprise a des données non structurées, la clé est de savoir comment l`utiliser et le traiter à l`avantage le plus intelligent de l`entreprise, et quelles données non structurées à stocker et ce qu`il faut ignorer. Les données non structurées représentent toutes les données qui n`ont pas de structure reconnaissable. Pourtant, les deux types de données ont une importance cruciale dans la gestion et l`analyse efficaces des données. Les petites, moyennes et même certaines grandes entreprises utilisent la préparation et le traitement des données non structurées basées sur le Cloud.